Rendez-vous le 6 octobre pour la cérémonie de remise des prix du nouveau concours qui célèbre l’excellence créative dans la publicité.

À deux semaines de la cérémonie de gala, les organisateurs s'agitent dans les coulisses de ce nouveau rendez-vous national de l'industrie de la communication afin de recevoir, le 6 octobre, 350 professionnels – annonceurs, agences et médias.

130 PROJETS SOUMIS AU JURY

"Nous nous réjouissons autant du nombre de candidatures, 130, que de la qualité des projets soumis", partage André Hesse , président de l'association professionnelle MarkCom (et CEO de VOUS Agency), coorganisateur des LeoAwards avec RTL et Maison Moderne.

"Cette cérémonie est le moment de célébrer l'excellence créative dans la publicité", ajoute Christophe Goossens , CEO de RTL Lëtzebuerg. "De récompenser les meilleurs projets et de reconnaître le travail collectif des équipes."

Les 130 projets en lice ont été soumis par 23 agences et 7 services de communication d'annonceurs. Le jury a sélectionné les 45 meilleurs représentants de la création publicitaire pour participer à cette finale . Cinq catégories ont été déterminées: «Image Campaign», «Brand Activation», «Non Profit Campaign», «One Shot/Top Topical» et «Event/Live Experience».

La cérémonie de gala aura lieu en présence du ministre des Classes moyennes, Lex Delles (DP), au Tramsschapp de Luxembourg-ville dans le cadre d'un dîner. "Ce nouveau rendez-vous sera organisé tous les deux ans", ajoute Mike Koedinger , CEO de Maison Moderne, éditeur de Paperjam et Delano. "Nous sommes convaincus que ce sera un moment privilégié au cours duquel les annonceurs, agences et médias pourront échanger."

Les LeoAwards bénéficient du soutien du ministère de l’Économie.

Pour réserver vos places (individuelles) ou tables: www.Leo22.lu