Porsche Supercup

Dylan Pereira sur le podium à Monte Carlo

Sport-Auto
Sport-Auto
© ATP / Arthur Thill

La 2e course du Porsche Supercup a eu lieu dans le cadre du Grand Prix de Monaco. Et Dylan Pereira faisait à nouveau partie des leaders.

Comme lors de la première course de la saison à Barcelone, le Luxembourgeois Dylan Pereira (MOMO Megatron Lechner) a une nouvelle fois décroché la troisième place.

C'est l'Anglais Nick Yelloly (Fach Auto Tech) qui a remporté la course après avoir été en pole au départ. L'Allemand Michael Ammermüller (BWT Lechner Racing) est deuxième.




© Screenshot


Dylan Pereira réalise une excellente saison dans la Porsche Mobil 1 Supercup 2018, remportant un nouveau podium, cette fois à Monaco.

Après une impressionnante 3ème place à Barcelone, Dylan Pereira, pendant les essais libres à Monte-Carlo, a réalisé le deuxième meilleur temps, mais n’a pas évité une touchette. Les mécaniciens de l'équipe MOMO Megatron Lechner Racing ont fait un bon travail sur la Porsche GT3 Cup type 2, permettant au pilote luxembourgeois d'obtenir le quatrième meilleur temps pour la grille de départ.

Dans la course, Dylan Pereira a pris un départ spectaculaire et a tout de suite gagné une place, sautant à la 3ème position. Pendant les 16 tours, il est toujours resté collé aux deux pilotes de tête, Nick Yelloly et Michael Ammermüller.

Dans un circuit urbain comme Monaco, où il est très difficile de doubler, Dylan Pereira a été très rapide réalisant le deuxième meilleur tour de la course. En fin de course, ayant senti une certaine usure des pneus, il a joué intelligemment et a conservé la 3ème place, terminant à seulement une seconde du vainqueur.

Excellente saison de 2018 pour Dylan Pereira qui grimpe sur le podium, pour la deuxième fois de suite, et montre tous ses sponsors et le drapeau luxembourgeois au monde entier.

Dylan Pereira sera de retour à la compétition, du 8 au 10 juin, pour les  3ème et 4ème courses de la Porsche Carrera Cup Allemagne, qui aura lieu au Red Bull Ring en Autriche.

Résultats Porsche Mobil 1 Supercup Monaco:

1er - Nick Yelloly (GB)

2ème - Michael Ammermüller (DE) (+ 0,244)

3ème - Dylan Pereira (LU) (+ 1,054)



Commentaires - Nétiquette


Les commentaires sont en train de charger, patientez un moment s.v.p.
Si les commentaires ne s'affichent pas, un AdBlocker les bloque probablement.
Vous devez le paramétrer de sorte que notre site ne soit plus bloqué.