Ligue 1

Mercato: l'entraîneur du PSG avoue être "nerveux"

Sport

Même au PSG, le mercato peut s'avérer être une période de stress.

"Ce n'est pas à 100% réglé entre Lass et le club. Il n'est pas avec nous à l'entraînement", a déclaré le technicien allemand à la veille d'affronter Guingamp en quart de finale de la Coupe de la Ligue.

Peu utilisé (3 apparitions en L1 cette saison) et blessé à un genou, Diarra, 33 ans, est en discussions avec le club de la capitale pour résilier à l'amiable son contrat qui court jusqu'en juin, selon plusieurs médias.

Avec les départs attendus de "Lass" mais aussi d'Adrien Rabiot, écarté du groupe pro après l'échec des négociations sur sa prolongation de contrat, ce sont deux milieux que Paris perd, à l'aube d'une deuxième moitié de saison chargée, à commencer par les 8es de finale de Ligue des champions contre Manchester United.

"Cet été, on a cherché un N.6 et on n'a pas trouvé. (...) Il nous manque Adrien (Rabiot), il nous manque Lass. Encore deux milieux défensifs... Tu peux penser que je suis un peu nerveux", a ajouté Tuchel qui espère une recrue avant la clôture du mercato d'hiver, le 31 janvier.