Vol

Le convoyeur de fonds disparu avec l'argent a été retrouvé

France
© Capture d'écran Twitter

Il avait fui lundi avec entre 1 à 3 millions d'euros: le convoyeur de fonds a été retrouvé à Amiens ce mardi après-midi, avec la somme dérobée.

Le convoyeur de fonds disparu lundi à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) a été interpellé mardi après-midi à Amiens par la police judiciaire de Lille avec une grande partie du butin volé, a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête. Une heure plus tôt, un appel à témoins avait été lancé par la brigade de répression du banditisme (BRB) pour retrouver Adrien Derbez.

Le fourgon que conduisait cet employé de la société Loomis âgé de 27 ans, interpellé dans un appartement du centre-ville, avait été retrouvé lundi matin vide de l'argent qu'il transportait, pour un préjudice estimé de trois millions d'euros. Selon Le Parisien, la quasi-totalité ou presque du butin a également été retrouvée.

Ceci étant, le doute persiste concernant la somme transportée par ce convoyeur de fonds. Estimé dans un premier temps à 3 millions d’euros, le montant du préjudice a été réévalué à 1 million d’euros. À notre connaissance, la somme exacte n'a pas été confirmée.