Emploi

Europa-Park : 300 jobs à pourvoir à Rulantica, le nouveau parc aquatique !

Europe
© Europa-Park

Le célèbre parc d'attractions européen embauche ! Près de 300 postes sont à pourvoir à Rulantica, leur prochain parc aquatique.

Besoin de rafraîchissement ? D'ici l'été 2019, le parc d'attractions Europa-Park  offre près de 300 emplois sur son nouveau site aquatique Rulantica. C'est le moment de saisir l'opportunité de travailler au milieu des montagnes russes et des toboggans aux accents nordiques ! 

Opérateurs pour les manèges aquatiques, sauveteurs, employés d'accueil : il y en a pour tous les goûts. Il reste dix mois avant l'ouverture des infrastructures car elles sont encore en travaux, comme en témoignent ces toboggans gigantesques.

 


Bon à savoir: la majorité des postes sont à pourvoir sur le nouvel hôtel du site, Kronasar, où 250 emplois attendent des candidats. Les salariés travailleront dans un cadre inspiré des mythes nordiques et des légendes vikings. 

Europa-Park lance donc un appel à tous les potentiels cuisiniers, employés de service en hôtellerie et autres opérateurs polyvalents en les invitant à rejoindre son équipe. Toutes les annonces se trouvent sur le site de Rulantica et celui de l'hôtel KRØNASÅR.

Petit aperçu qui en dit déjà long... voici à quoi devrait ressembler la salle de restauration de l'hôtel !