Accident

Moselle: l'A4 rouverte à la circulation après l'accident de camion de mardi matin

France
© Sanef 107.7

Accident impressionnant ce mardi matin sur l'A4 près de Phalsbourg: un poids lourd s'est couché sur la glissière centrale.

Cela s'est passé ce mardi matin à 8h10 à deux kilomètres de l'aire de Danne-et-Quatre-Vents, commune mosellane proche de l'Alsace. Un poids lourd transportant des véhicules utilitaires s'est couché sur l'A4, entre Phalsbourg et Saverne (Bas-Rhin), après avoir traversé la glissière centrale. 

Le camion, qui circulait dans le sens Strasbourg - Paris, a alors percuté une voiture roulant dans l'autre sens. L'autoroute est restée coupée plusieurs heures, avant d'être rouverte à la circulation en début d'après-midi.

Des opérations de chantier étaient en cours l'après-midi pour réparer les glissières de sécurité détruites dans l'accident. 

Selon les Dernières Nouvelles d'Alsace, trois personnes sont légèrement blessées: les deux hommes à bord du poids lourd, âgés de 38 et 53 ans, et la conductrice de la voiture, une femme de 24 ans. Tous ont été conduit à l'hôpital de Sarrebourg.



 


Commentaires - Nétiquette


Les commentaires sont en train de charger, patientez un moment s.v.p.
Si les commentaires ne s'affichent pas, un AdBlocker les bloque probablement.
Vous devez le paramétrer de sorte que notre site ne soit plus bloqué.