CFL

Plus aucun train sur deux tronçons de la ligne 60

Luxembourg
© Domaine public

A partir de ce 10 janvier, tous les trains des lignes 60B et 60C sont supprimés et remplacés par des bus.

Les usagers de la ligne 60B entre Noertzange et Rumelange, sont invités à emprunter la ligne de bus 197, qui assure le trajet Luxembourg - Rumelange - Ottange. Sont concernés les habitants de Rumelange, Tétange et Kayl. Les critiques sont déjà nombreuses sur les réseaux sociaux car le trajet dure près de deux fois plus longtemps en bus.

Un service de bus de substitution est mis en place pour les usagers de la ligne 60C entre Esch-sur-Alzette et Audun-le-Tiche.

© Facebook: Elisabete Nuno


COMMUNIQUE DES CFL:
Bus de substitution entre Esch-sur-Alzette et Audun-le-Tiche à partir du jeudi 10 janvier.
10/01/2019 00:01 En raison d?une indisponibilité en matériel roulant, tous les trains de la ligne 60c (Esch-sur-Alzette - Audun-le-Tiche) sont temporairement supprimés à partir du jeudi 10 janvier. Les trains sont remplacés par un service de bus de substitution.

Suppression des trains entre Noertzange et Rumelange à partir du jeudi 10 janvier.
10/01/2019 00:01 En raison d?une indisponibilité en matériel roulant, tous les trains de la ligne 60b (Noertzange - Rumelange) sont temporairement supprimés à partir du jeudi 10 janvier. Les voyageurs sont priés d'emprunter la ligne de bus 197 (Luxembourg - Rumelange - Ottange).