Appel à témoins

Schifflange: trois hommes retiennent leurs victimes et les cambriolent sous leurs yeux

Luxembourg
© Fotolia

Cambriolage particulièrement choquant mardi après-midi à Schifflange dans la rue de Noertzange.

Trois hommes sont entrés de force dans une maison située dans la rue de Noertzange à Schifflange mardi après-midi.

Tombés nez-à-nez avec les deux habitants de la maison, ils les ont maîtrisé puis retenus avant de les cambrioler. 

D'après la police luxembourgeoise, ils auraient ensuite pris la fuite "dans une direction inconnue" avec leur butin. A l'arrivée des secours, une des deux victimes a été transportée à l'hôpital pour des contrôles. 

Une opération de recherche infructueuse a été lancée mardi soir. Les autorités se tournent donc vers vous pour obtenir des informations concernant les trois individus recherchés. 

Voici la description qui nous a été communiquée par la police mercredi matin: trois hommes habillés en noir, portant des cagoules qui parlaient en français. Un des individus portait une veste avec "une marque blanche distinctive" , un autre portait des gants rouges. Deux des hommes recherchés mesuraient entre 180 et 185 cm et le troisième mesurait entre 160 et 165 cm et était corpulent. 

La police fait appel aux riverains de la zone qui auraient éventuellement vu quelque chose de suspect dans le quartier mardi après-midi et à d'éventuels témoins qui pourraient livrer des informations  concernant les trois individus recherchés. 

Si vous disposez d'informations, vous êtes prié de contacter les autorités au numéro suivant: 4997-5500 (Police d'Esch) ou le 113.