Mamer

Un cambrioleur grimpe sur un balcon en s'accrochant à un tuyau d'arrosage

Luxembourg
© Pixabay/Image d'illustration

Mercredi soir vers 20h35, un homme a tenté de s'introduire par effraction dans une maison de la rue de Rome à Mamer. Six autres cambriolages ont eu lieu à Olm.

A Mamer, le cambrioleur s'était emparé d'un tuyau d'arrosage et l'avait jeté sur la balustrade du balcon afin de s'en servir pour y grimper. Mais il a été surpris par le propriétaire des lieux et s'est enfui. La police scientifique s'est rendue sur place. Malgré une opération de recherches, les policiers n'ont pas pu mettre la main sur le malfaiteur.

SIX CAMBRIOLAGES A OLM
Six autres cambriolages ont été commis mercredi soir, tous à Olm, notamment dans le boulevard Robert Schuman, dans la rue de l'Indépendance et dans l'avenue Grand-Duc Jean. La police a fait appel au groupe canin et a sillonné le quartier, sans résultat.

La police demande à toute personne ayant vu des individus ou des comportements suspects mercredi entre 17 et 20h00 à Olm ou dans ses environs, de la contacter immédiatement au numéro de téléphone 4997-5500.

Les autorités recommandent aux citoyens de prendre toutes leurs précautions pour se protéger contre d'éventuels cambriolages. Toutes les informations sur le sujet sont disponibles sur le site de la Police grand-ducale.