Info trafic

A7 : chantier entre l'échangeur Lorentzweiler et l'échangeur Mersch

Luxembourg

A partir de vendredi 20h00 et jusqu'à lundi 6h00, l'autoroute A7 sera fermée entre Lorentzweiler et Mersch en direction de Friedhof.

Cliquez sur la photo pour voir le détail de la carte.


La bretelle d'accès de l'échangeur Schoenfels en provenance du CR102 et direction nord, sera fermée. La déviation mise en place passera par la N7 et la N8. Le trafic en provenance de Schoenfels sera dévié par la N8.

Les détails du chantier dans le communiqué:

Chantier sur l'autoroute A7 (09-12.11.2018)
Communiqué par: Administration des ponts et chaussées

L'Administration des ponts et chaussées procédera à un chantier relatif à la mise en place de sondes de détection, au remplacement des parois anti-sonores et à l'installation de stop-bar dans le tunnel Gousseldange sur l'autoroute A7 (entre l'échangeur Lorentzweiler et l'échangeur Mersch) à partir du vendredi 9 novembre vers 20 heures jusqu'au au lundi matin 12 novembre 2018 vers 6 heures.

Barrages et déviations:

À partir du vendredi 9 novembre vers 20 heures au lundi 12 novembre vers 6 heures, le barrage suivant est mis en place:
• L'autoroute A7 entre l'échangeur Lorentzweiler et l'échangeur Mersch en provenance de la jonction Grünewald et en direction de Friedhof;
• La bretelle d'accès de l'échangeur Schoenfels en provenance du CR102 et en direction de Friedhof.

Le trafic en provenance de la jonction Grünewald et en direction de Friedhof est dévié à partir de l'échangeur Lorentzweiler via la N7 (Mersch) et la N8 jusqu'à l'échangeur Mersch.

Le trafic en provenance de Schoenfels (CR102) et en direction de Friedhof est dévié via la N8 (Mersch) jusqu'à l'échangeur Mersch.

Les travaux préparatifs nécessaires à la fermeture de l'autoroute étant exécuté quelques heures au préalable, des perturbations du trafic sont attendues en début de soirée. L'axe principale de l'autoroute A7 est barrée vers 20 heures en date du 9 novembre 2018.