Appel à témoins

Un piéton est mort renversé entre Dudelange et Bettembourg samedi

Luxembourg

Un accident mortel a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi, entre Dudelange et Bettembourg.

Vers 3h20 du matin cette nuit, sur la N31 entre Dudelange et Bettembourg, un piéton qui marchait dans l'obscurité en direction de Dudelange a été renversé par une voiture. 

Grièvement blessée, la victime a d'abord pu être réanimée sur les lieux du drame par les secouristes de Dudelange, de Bettembourg et les médecins du Samu, mais elle a succombé à ses blessures dans l’ambulance qui la transportait vers l’hôpital.

L’identité de la personne décédée n’est pas encore connue. Il s’agit d’un homme d’environ 45-55 ans, aux cheveux bruns mêlés de gris et portant une barbe de trois jours. Il a une tache de naissance sur le genou droit. Au moment de l’accident, il portait un jeans et un manteau rembourré de type doudoune. Il avait un chariot de courses sur roues à carreaux rouges avec lui.



Toute information pouvant aider la police dans ses recherches est à transmettre à la police de Dudelange au 24469500.


La conductrice du véhicule a elle aussi été transportée à l’hôpital. Elle a été traitée pour de légères blessures et a pu rentrer chez elle. Les tests de drogue et d’alcool auxquels elle a été soumise étaient tous négatifs.