Photos et vidéo

Miss et Mister Grande Région s'offrent un bain de soleil à Cannes

People
People
© Miss&Mister Grande Région

Miss et Mister Grande Région 2018 ont fait une apparition remarquée au Festival de Cannes.

Jessie Schroeder, Miss Grande Région 2018, Maxime Cuvilliez, Mister Grande Région 2018, Amélie Vigani, Miss Grande Région 2016, et Merwen Lemmer, candidat MGR2018, étaient à Cannes le mois dernier à l'occasion du prestigieux Festival de Cannes. 

Entre défilés, photoshooting et soirées mondaines, les modèles ont eu un emploi du temps bien rempli. Et à ce que l'on peut voir sur les réseaux sociaux et sur les photos, ils étaient comme des poissons dans l'eau (c'est le cas de le dire). 

Sur place Jessie et Amélie ont défilé pour le créateur français Dimitri Vincent Petit et ont participé à différents photoshootings, tout comme Maxime et Merwen. 




Ils ont également pu assister à l'élection Miss Film Festival International, en compagnie du comité Miss & Mister Grande Région. 

Et comme ils étaient à Cannes, ils en ont profité pour se familiariser avec l'univers glamour de la ville balnéaire.

Ils ont côtoyé Igor et Grichka Bogdanoff, Franck Provost, Myriam Abel (Les Anges 3), Pénélope Hatton (Miss Nationale 2018) ou encore l'artiste arménien Gregory Bakian. 




Cerise sur le gâteau, ils se sont offerts un bain de soleil, ont participé à des déjeuners et à de nombreuses soirées (dont celle de clôture du festival) avant de plier bagages et de revenir au Grand-Duché. 

Tout ça en prélude aux castings qui vont débuter en septembre 2018 et au gala qui se tiendra le 16 février 2019 où seront élus la nouvelle Miss et le nouveau Mister Grande Région!