Photos

Le nouveau parking Royal Hamilius a ouvert ce jeudi

Luxembourg
Luxembourg
© Olidom Multimedia

Le parking compte 628 places qui vont contribuer à résorber les problèmes de stationnement dans la capitale, plus de 400 places sont prévues pour le public.

Le nouveau parking Royal Hamilius a ouvert ses portes en plein coeur de la capitale ce jeudi 27 septembre.

Il offre 628 places de parking supplémentaires dans le centre-ville, dont plus de 400 seront à la disposition du grand public. L'ancien parking Hamilius ne comptait que 250 places.

Le parking propose 15 emplacements pour recharger des voitures électriques ainsi que des emplacements spécialement destinés aux femmes enceintes, aux familles et aux personnes à mobilité réduite. Les places d'une largeur de 2,40 mètres, permettront à tous les conducteurs de se garer confortablement quelle que soit la taille de leur véhicule. Il sera aussi plus facile de sortir de sa voiture ou d'y entrer.

Les tarifs pratiqués sont identiques à ceux des autres parkings de la capitale : 3 euros pour la première et la deuxième heures, ensuite 2,40 euros par heure.

L'ensemble du complexe Royal Hamilius avec ses commerces, ses appartements et ses bureaux, devrait être terminé dans 14 mois, soit fin 2019.



Commentaires - Nétiquette


Les commentaires sont en train de charger, patientez un moment s.v.p.
Si les commentaires ne s'affichent pas, un AdBlocker les bloque probablement.
Vous devez le paramétrer de sorte que notre site ne soit plus bloqué.