Sur nos routes

Accident mortel entre Steinfort et Eischen

Luxembourg

Un accident mortel est survenu dans la nuit de mardi à mercredi entre Steinfort et Eischen. Un homme de 65 ans est décédé.

D'après les informations de la Police Grand-Ducale, l'accident aurait eu lieu peu avant minuit. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter un arbre. 

L'homme, âgé de 65 ans et d'origine italienne, serait mort sur place malgré l'intervention du Samu, d'une ambulance et des pompiers. 

Une cellule de support psychologique et la Police Grand-Ducale ont également été dépêchés sur place. Une partie de la route a été fermée jusqu'à 4h30 ce matin. 



Le Parquet a été informé du drame pendant la nuit et des relevés de traces ont été ordonnés sur les lieux de l'accident. 

Nous avons également été informé qu'en marge de cet accident tragique,une patrouille de police qui se rendait sur place aurait glissé dans un rond-point.

D'après la Police Grand-Ducale, il n'y aurait eu que des dégâts matériels et l'accident aurait été causé par les conditions météorologiques et une chaussée glissante.