Let's make it happen

Découvrez le nouveau court-métrage promotionnel du Luxembourg

Let's make it happen (en français) (06.02.2018)
Découvrez le nouveau court-métrage de promotion du Luxembourg.
Médias/Buzz

Dans le cadre du "Nation Branding", le gouvernement vient de dévoiler une nouvelle vidéo promotionnelle pour le Luxembourg.

Une petite fille, un oiseau et l'envie d'aller plus loin tous ensemble. Voilà comment on pourrait résumer le nouveau court-métrage présenté ce mardi par la secrétaire d'État à l'Économie Francine Closener.

Et c'est à Laurent Witz (Zeilt Productions), oscarisé en 2014 pour son court-métrage d'animation Mr Hublot, que l'on doit ce nouveau clip.

"Le scénario du court-métrage est porteur d'un message fort et engageant qui transmet parfaitement la promesse qu’incarne le pays: plus loin ensemble", explique Francine Closener. Il sera surtout "diffusé à l’international" et doit contribuer à "présenter le Luxembourg à un public qui ne le connaît pas forcément".

"Le niveau de détail sur les personnages, sur les décors, sur l’intensité de l’atmosphère représentait un vrai défi technologique et artistique en raison du mélange des techniques. Nous construisons chacun de nos projets comme un nouveau défi. Ce film-là est une première pour nous »
a expliqué Laurent Witz. 

Un clip qui sera diffusé dans les cinémas luxembourgeois et de la Grande Région.