Eltrona passe au tout numérique

Plus de chaîne analogique allemande à partir du 6 novembre

Luxembourg

Eltrona va arrêter la retransmission des chaînes de télévision analogiques allemandes, afin d'élargir son offre en HD.

De nombreux ménages sont passés à la télévision numérique ces dernières années et ils reçoivent aujourd'hui les chaînes à l'aide d'un décodeur spécial.

Mais tout le monde n'a pas encore sauté le pas et certains continuent à regarder la télévision sur un poste ancienne génération. 

ELTRONA PASSE AU 100% NUMERIQUEPour les clients d'Eltrona, quelques changements s'annoncent.

A partir du 6 novembre, les clients d'Eltrona qui ne disposent pas encore d'un décodeur, ne recevront plus les chaînes de télévision analogiques allemandes. Eltrona avait déjà procédé de la sorte avec les chaînes analogiques francophones.

Cela va permettre à Eltrona de générer plus de place pour l'internet à ultra haut débit ainsi que pour de nouvelles chaînes en HD. Eltrona va offrir 20 chaînes supplémentaires en HD.

UNE HELP LINE A ETE MISE EN PLACE Si un client est chez Eltrona et qu'il n'a pas encore de décodeur pour sa télévision ou qu'il ne reçoit déjà plus de chaîne française ou encore si le logo HD n'apparaît sur aucune chaîne en haut de l'écran, il y a de grandes chances qu'il regarde toujours la télévision en analogique et il risque donc de ne plus recevoir de signal à partir du 6 novembre.

Pour les questions, une help line a été mise en place par Eltrona au numéro 499 466 888 en plus du service clients en ligne :  service-clients@eltrona.lu.





 

Commentaires - Nétiquette


Les commentaires sont en train de charger, patientez un moment s.v.p.
Si les commentaires ne s'affichent pas, un AdBlocker les bloque probablement.
Vous devez le paramétrer de sorte que notre site ne soit plus bloqué.