Le reportage en français

La Princesse Tessy se confie sur son divorce

Divorce : notre rencontre avec la princesse Tessy (27.10.2017)
La version française du reportage !
People

L'annonce du divorce du couple princier Louis et Tessy a fait l'effet d'une bombe. Neuf mois plus tard, une équipe RTL a rendu visite à Tessy, à Londres.

NDLR : initialement publié le 24 octobre, nous avons ajouté la version française de la vidéo à l'article.

Notre équipe a rencontré la Princesse à Londres en exclusivité. Neuf mois après l'annonce de la séparation avec le Prince Louis, la Princesse se confie sur sa vie d'aujourd'hui, sur la manière dont elle a vécu l'officialisation de son divorce, sur la façon dont ses enfants appréhendent cette nouvelle vie. Elle parle aussi de l'état d'avancement de la procédure de divorce.

Mais ce reportage est également l'occasion d'un portrait très intime de la femme qu'elle est, et d'un retour sur sa vie en tant que Princesse de Luxembourg. Dans cette interview exclusive, elle se livre sur ses expériences personnelles, sur ce que cela a représenté pour elle de passer un jour de l'anonymat à une vie publique. Elle nous offre enfin un aperçu de son quotidien à Londres.

Le couple princier était en effet installé dans la capitale anglaise depuis six ans. C'est là que sont scolarisés les Princes Gabriel et Noah. Et c'est là que la Princesse Tessy a trouvé son deuxième foyer. Une équipe RTL l'a accompagnée pendant trois jours aussi bien lors d'événements privés que publics.