Hesperange

Une femme se réveille avec un cambrioleur dans sa chambre

Luxembourg

Le suspect qui avait volé bijoux et argent dans d'autres pièces, a pu s'enfuir sans laisser de trace. Un autre cas semblable s'est produit à Esch.

Samedi matin vers 5h, une habitante s'est réveillée à cause d'un bruit dans sa chambre. Elle s'est vite rendu compte que ces bruits avaient été provoqués par la présence d'un inconnu dans la même pièce, et à son réveil il se tenait juste à côté d'elle.

Conscient d'avoir été repéré, l'homme a rapidement pris la fuite. Il avait pénétré à l'intérieur de l'habitation en passant par une fenêtre qu'il avait forcée. Plusieurs pièces ont été fouillées par le cambrioleur, des bijoux et de l'argent ont été volés.

Pour l'instant, la recherche du suspect n'a donné aucun résultat.

Cas semblable à Esch-sur-Alzette
Vers 23h vendredi soir, c'est dans la rue des Argentins à Esch-sur-Alzette qu'une autre habitante a été réveillée par des bruits venant de sa maison. Cette fois-ici ils provenaient de la cave.

En allant contrôler l'extérieur de sa propriété, l'habitante a constaté que la porte de la cave avait été cambriolée et que deux personnes se trouvaient encore à l'intérieur. Alertés, ces derniers se sont enfuis en direction de la rue du Canal. Les deux cambrioleurs ont pu rapidement être retrouvés par la police et verbalisés. Ils n'auraient apparemment rien volé lors de leur présence dans la cave.