Insolite

Pour la sortie du film "Dragons 3", BFMTV invite... Krokmou

Médias/Buzz
© Capture d'écran Twitter/BFMTV

La chaîne d'info s'est livrée à un exercice insolite en invitant sur son plateau la créature virtuelle du film "Dragons 3: Le monde caché".

Accueillir un dragon sur un plateau télé, c'est possible. La preuve dans la "Première édition", émission matinale de BFMTV où Krokmou est venu faire la promotion du film d'animation "Dragons 3: Le monde caché", sorti en salles ce mercredi. En dehors de quelques grognements, il faut avouer que les réponses de la créature sont limitées (forcément) mais sa présence à l'antenne fait son petit effet.

Pour réaliser cette scène, il a d'abord fallu enregistrer une séquence en présence de tous les journalistes (car non, ce n'était pas du direct!) et bien sûr, en faisant comme si la créature était vraiment sur le plateau. Les équipes d'animation de DreamWorks, société de production du film, se sont ensuite chargées d'intégrer Krokmou en fonction du tournage en plateau.

Reste à savoir si la chaîne prévoit d'inviter Drogon, Viserion et Rhaegal, les trois dragons de Daenerys, à l'occasion de la dernière et 8e saison de Game of Thrones, programmée dans nos contrées à partir de la mi-avril. Mais il y a un léger risque que le plateau soit réduit en cendres...