Dans les airs

Demande en mariage surprise grâce à l'aide de tous les passagers

"Love is in the air(plane)"

Avec l'aide de l'équipage, du personnel de cabine et même des passagers d'un vol Rome-Dubaï, Stefano, un voyageur d'origine italienne, a fait une énorme surprise à sa petite amie, hôtesse de l'air.

Vittoria ne s'attendait certainement pas à ce que chaque personne présente dans l'avion se plie en quatre pour aider Stefano dans sa surprise. Alors que la jeune femme est hors de la cabine des passagers et probablement retenue par ses collègues, Stefano distribue des tas d'accessoires à tous les passagers. Cœurs pailletés, panneaux avec le visage de son petit ami, banderoles rouges et blanches... 

Elle ne réalise pas tout de suite

Lorsque l'hôtesse de l'air arrive enfin, elle ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe. Elle voit des dizaines de smartphones braqués sur elle et on lui tend un bouquet de roses rouges. Au bout de l'allée, Stefano l'attend. Il se met à genoux et lui fait sa demande en lui offrant une bague. Bien-sûr, la jeune femme dit "oui", et tous les passagers et les membres de l'équipage font des cris de joie!