Vu sur Reddit

Chaque jour depuis 2001, ce couple joue à Mario Kart pour décider qui doit préparer le thé

Médias/Buzz
© Bork1138 / Reddit

Depuis 2001, ce couple s'affronte chaque jour à Mario Kart sur Nintendo 64 pour déterminer lequel des deux devra préparer le thé.

Le secret de la longévité d'un couple tient peut-être à une carapace bien lancée ou une peau de banane judicieusement placée devant les roues de l'adversaire. En tout cas, pour ce couple, la technique marche.

Sur Reddit, leur fils, qui a quitté le domicile familial en 2011 mais a laissé sa vieille console, vient de publier une photo les montrant une nouvelle fois en plein duel.



"Tous les jours, mes parents jouent à Mario Kart 64 pour savoir qui devra préparer le thé. Ils le font religieusement depuis 2001" a-t-il écrit en commentaire de son post. 

Le vainqueur est exempté de préparation s'il remporte un mode Grand Prix (quatre courses) ainsi que deux Batailles minimum. Pour la petite histoire, le père joue toujours avec Toad tandis que la mère alterne entre Yoshi (pour les GP) et Wario (mode Bataille). Et aucun raccourci ne peut être utilisé, afin que la compétition reste équitable.

Pour couper court à toute suspicion de fake news, il a ajouté une photo postée en 2014 sur son compte Instagram. Et là encore, on pouvait voir ses parents s'affronter, manette en mains. 



Commentaires - Nétiquette


Les commentaires sont en train de charger, patientez un moment s.v.p.
Si les commentaires ne s'affichent pas, un AdBlocker les bloque probablement.
Vous devez le paramétrer de sorte que notre site ne soit plus bloqué.