Vidéo

Il tente de voler un vélo... Devant un commissariat de police

Aux Etats-Unis, la police locale de Gladstone, dans l'Oregon, a arrêté un homme qui tentait de voler un vélo garé devant le commissariat.

C'est la définition même d'une mauvaise idée. Le 27 décembre dernier à Gladstone dans l'Oregon, un voleur (loin d'être talentueux), a tenté de repartir avec un vélo accroché devant un commissariat de police.

Cagoulé et équipé d'une pince monseigneur, il est arrivé devant le poste de police et a eu le temps de couper l'antivol du vélo. C'est à ce moment qu'un officier est tranquillement sorti du bureau pour l'interpeller. Il l'a d'abord plaqué contre le mur avant de lui monter son taser, qu'il n'aurait pas hésité à utiliser si le malfrat avait résisté.

L'homme cagoulé a fini par être menotté au sol. Et toute la scène a été filmée par les caméras de surveillance du bâtiment et postée par la police sur sa page Facebook

"Des gens qui volent des vélos, ce n'est pas rare" a commenté un officier sur ABC News. C'est juste que le faire à cette heure et à cet endroit, ça nous a surpris, et ça nous a fait un peu rire aussi."

Commentaires - Nétiquette


Les commentaires sont en train de charger, patientez un moment s.v.p.
Si les commentaires ne s'affichent pas, un AdBlocker les bloque probablement.
Vous devez le paramétrer de sorte que notre site ne soit plus bloqué.