Vu sur Facebook

Hôtesse de l’air, elle doit travailler les 24 et 25 décembre: son père a eu une idée

Médias/Buzz

Hal Vaughan est originaire de l’Ohio. Sa fille Pierce, hôtesse de l’air, devait travailler les 24 et 25 décembre pour la compagnie aérienne Delta.

Le papa a décidé qu’il allait tout de même passer Noël avec sa fille. Pour cela, il a pris 6 vols, un peu partout aux Etats-Unis, tous ceux sur lesquels Pierce travaillait.

C’est Mike Levy, un passager assis à côté du père de famille, qui a révélé l’histoire sur Facebook. "J’ai eu le plaisir de m’asseoir à côté de Hal sur mon vol retour. Sa fille Pierce, notre hôtesse de l’air, devait travailler pour Noël. Hal a décidé qu’il passerait les fêtes avec elle. Il a donc pris chacun de ses vols aujourd’hui et demain dans tout le pays, pour passer du temps avec sa fille pendant Noël. Quel père fantastique ! Je vous souhaite à tous les deux un joyeux Noël."

"Un père incroyable"

La compagnie aérienne a confirmé l’histoire dans un communiqué. "Nous apprécions que nos employés aient travaillé durant les fêtes de Noël pour bien servir nos clients. Nous avons également aimé l’histoire de ce père incroyable qui a eu la chance de passer Noël avec sa fille, même en survolant le pays à plus de 9.000 mètres d’altitude."

Quant à la jeune femme, elle a remercié Mike Levy d’avoir "fait comprendre à quel point ce qu’a fait mon papa est cool".