Sommet à Vienne

Juncker trébuche à nouveau et relance les rumeurs

Médias/Buzz
Le Président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, manque une marche au dîner organisé par le "High-Level Forum Africa-Europe" le 17 décembre 2018 à Vienne.
© AFP

Jean-Claude Juncker, ex-premier ministre du Grand-Duché et actuel Président de la Commission européenne, attire à nouveau l'attention des médias britanniques.

Les journaux pro-Brexit Daily Mail, The Sun et The Express font partie des médias britanniques à avoir partagé des images de Juncker qui trébuche hier. 

"Jean-Claude Juncker a une nouvelle fois perdu l'équilibre et a eu besoin de l'aide de ses pairs pour descendre quelques marches d'escalier à un sommet international" écrit le Daily Mail. 

Le cabinet du Président de la Commission européenne avait expliqué par le passé que M. Juncker souffrait d'une sciatique rejetant ainsi les rumeurs qui affirmaient qu'il était ivre en public. 

Le Daily Mail est allé plus loin lundi en précisant que "plus tard dans la journée, M. Juncker semblait enjoué, étreignant, embrassant et faisant des high five aux leaders mondiaux de la politique".



Retour sur l'incident qui avait lancé la polémique en juillet 2018 dans notre article.