Miam!

Un voyageur avalé par un escalator en Turquie

L'homme disparaît sous les yeux de la foule impuissante.

Comme le 27 février dernier à Istanbul, dans la station de métro I.T.Ü.-Ayazaga, les voyageurs sont nombreux à emprunter les escaliers et les escalators, dans les deux sens. L’escalator en direction de la bouche de métro était en maintenance, mais, pour on ne sait qu’elle raison, quelqu’un a décidé d’enlever la barrière indiquant la fermeture de l’accès durant la réparation.

 
Les marches disparaissent sous ses pas

Sans indications pour les en empêcher, les voyageurs s’avancent sur les marches. Beaucoup arriveront en bas, jusqu’au moment où les premières marches disparaissent, pile au moment où un passager s’avance sur elles. Il s’accroche alors à la rampe, qui continue d’avancer, et tombe dans un trou. Juste après, que les marches se referment au-dessus de lui.

Où est-il passé?

L’image est assez impressionnante. Beaucoup de personnes s’arrêtent sur l’escalier, en espérant voir réapparaître l’homme.

Par chance, il n’a eu que quelques blessures et s’en est sorti, même s’il a fallu une heure pour le sortir de là. Une chose est sûre, il risque désormais d’emprunter les escaliers plus souvent !