Concert

Rammstein au Luxembourg: tout ce qu'il faut savoir avant d'acheter ses tickets

Le concert de Rammstein, prévu pour l'été 2019 à Roeser, est un des plus attendus au Luxembourg. Petit tour des infos indispensables à propos du concert.

L'Atelier est revenu en détails sur ce qui s'annonce comme "LE" concert de l'année 2019 au Luxembourg. Le 20 juillet prochain, la petite commune de Roeser accueillera en effet Rammstein pour un show en plein air.

OÙ ACHETER LES BILLETS ? ET À QUEL PRIX ?
Tous les tickets seront vendus sur Internet, sur atelier.lu et sur eventim.de. Aucune vente physique n'est programmée. Chaque acheteur pourra se procurer quatre billets par commande, au prix de 94€ l'unité. Rendez-vous à 10h pétante ce jeudi matin !

C'EST EN PLEIN AIR, DONC C'EST UN FESTIVAL ?
Non. Le concert en plein air de Rammstein à Roeser fait partie de la tournée 2019 du groupe. À défaut de pouvoir leur proposer un stade suffisamment grand, c'est donc en plaine que les Allemands se produiront. "Rammstein amènera son propre scène de tournée et ce pourrait bien être la plus grosse jamais installée au Luxembourg" a vanté l'Atelier.

Qui dit concert dit aussi première partie. Celle-ci n'a pas encore été choisie.

Les personnes à mobilité réduite peuvent contacter directement l'Atelier pour plus de renseignements sur les conditions d'accessibilité du site.

LES ENFANTS PEUVENT-ILS VENIR ?
L'Atelier a indiqué que les enfants étaient les bienvenus à condition d'avoir eux aussi un ticket. Les moins de 16 ans devront être accompagnés d'un adulte.

Le nom de l'acheteur principal sera indiqué sur les tickets. L'organisation pourra demander à ce que l'acheteur et les possesseurs de tickets à son nom entrent en même temps sur le site du concert. Si sa présence n'est pas possible, les spectateurs devront potentiellement présenter une copie de la carte d'identité de l'acheteur.

Toutes les infos indispensables sur l'événement Facebook du concert