C'est de saison

"All I want for Christmas is you" de retour dans le Top100

Cette semaine, le hit de Mariah Carey a fait sa réapparition dans les classements internationaux sur iTunes. Une tradition qui perdure depuis 24 ans.

Sur Spotify, c'est la chanson la plus écoutée de l'artiste américaine de 48 ans. Après Halloween, il est temps de passer aux prochaines fêtes, et vous l'aurez sûrement déjà remarqué dans nombreux magasins... Noël approche à grands pas, décorations et autres articles festifs ont envahi les rayons.

Cette chanson et l’engouement mondial qui l'entoure sont donc la preuve parfaite que les préparations des fêtes de fin d'année peuvent commencer: publicités ciblées à la télévision, articles dédiés en tous genres, installation des décorations de Noël dans les rues... et ambiance appropriée avec cette chanson qui s'est vendue à plus de 16 millions de copies. 



L'album "Merry Christmas" contient d'autres pépites comme Santa Claus Is Comin’ To Town ou encore O Holy Night.

Comme l'a très bien remarqué un internaute sur Twitter, chaque année, deux tubes intemporels se recroisent dans les classements à la fin du mois d'octobre ou au début du mois de novembre: le titre de Noël numéro 1 de Mariah Carey et "Thriller" de Michael Jackson, en rapport aux festivités de Halloween.