Differdange

Stéphane Rousseau, un franc succès

Événements
© AFP

L'humoriste d'origine québécoise a ravi la salle qui était comble pour sa première apparition sur la scène luxembourgeoise.

Un spectacle qui réserve pas mal de surprises à ceux qui ont prévu d'aller le voir. Stéphane Rousseau clame qu'il a décidé d'être lui-même et c'est ce qu'il transmet à son public. Accompagné de deux de ses acolytes sur scène, il passe d'un humour bon-enfant à un humour exclusivement réservé aux adultes avec une subtilité qui devrait vous permettre d'aller le voir en famille. 

Joueur, l'humoriste a beaucoup plaisanté sur la taille de la salle de spectacle de Differdange et sur le côté "village" de la ville. En effet, habitué à jouer devant des milliers de spectateurs, Stéphane Rousseau a eu droit à une expérience bien plus intime dimanche au Centre Culturel Régional Aalt Stadthaus. 

Selon lui, "ça sent la terre" à Differdange. Une remarque à prendre au second degré bien évidemment. Quoiqu'il en soit, sa visite au Luxembourg aura été couronné d'un franc succès. L'artiste a eu droit à une "standing ovation" et ne devrait pas regretter son passage au Grand-Duché. 

Des humoristes qui viennent au Luxembourg, il y en a peu. Une tendance que l'on aimerait voir changer dans les années à venir. Pour ce faire, il faudra probablement rendre les salles de spectacle luxembourgeoises plus attractives car il faut l'admettre, la Rockhall n'est pas comparable à un Zénith de Strasbourg ou à l'Arena de Paris. 

Commentaires - Nétiquette


Les commentaires sont en train de charger, patientez un moment s.v.p.
Si les commentaires ne s'affichent pas, un AdBlocker les bloque probablement.
Vous devez le paramétrer de sorte que notre site ne soit plus bloqué.