Spectacle

Blue Man Group revient au Luxembourg en 2019 !

Événements
© AFP-image d'illustration

C'est un véritable événement au Grand-Duché: Blue Man Group, qui a rempli le Grand Théâtre à neuf reprises l'an dernier, revient en 2019.

Vu la vitesse à laquelle les billets s'étaient arrachés à l'annonce de la venue de la troupe artistique au Luxembourg l'an dernier, le retour du Blue Man Group devrait cette fois encore susciter beaucoup d'engouement.

Car c'est officiel: le trio d'artistes chauves au visage bleu sera en représentation non plus au Grand Théâtre, mais à la Rockhal, les 1er, 2 et 3 mars 2019 ! 


"Nous avons été débordés par la très forte demande lorsqu'ils sont venus l'an dernier et nous avons fait beaucoup d'efforts pour les ramener au Luxembourg. Après neuf représentations à guichets fermés, le Blue Man Group est devenu cher à nos coeurs et nous sommes très heureux de donner la possibilité à d'autres personnes de venir les voir et de profiter d'une expérience spéciale" réagit Michel Welter, le promoteur de l'Atelier.

Pour l'occasion, la grande salle de la Rockhal sera transformée en salle de théâtre, avec des places assises. "Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l'équipe du Blue Man Group et la Rockhal afin de créer cette atmosphère particulière et intime" note Michel Welter.

Le Blue Man Group a attiré plus de 35 millions de personnes de tous les âges dans le monde entier. Il propose un spectacle familial qui mêle musique, théâtre et mime.

Le prix des billets sera compris entre 38 et 78 euros, ceux-ci seront mis en ligne très prochainement sur le site internet de l'Atelier.

Nous vous ferons gagner des tickets via notre page Facebook. Soyez attentifs pour ne pas rater notre jeu-concours. 

Commentaires - Nétiquette


Les commentaires sont en train de charger, patientez un moment s.v.p.
Si les commentaires ne s'affichent pas, un AdBlocker les bloque probablement.
Vous devez le paramétrer de sorte que notre site ne soit plus bloqué.