Cinéma

2.000 spectatrices ont assisté à l'avant-première de 50 nuances plus sombres

Est-il mieux que le film précédent?

De 20 à 50 ans, toutes sont venues passer une chouette soirée entre filles, pour voir en avant-première Cinquante nuances plus sombres, la suite des aventures de Christian Grey et Anastasia. Une soirée uniquement réservée aux filles au cinéma de Louvain-la-Neuve, qui a attiré plus de 2000 jeunes femmes.

Jamie Dornan et sa partenaire Dakota Johnson ont repris du service, et les fans de l’acteur et mannequin irlandais se réjouissent de le voir à nouveau sur grand écran. Dans le cinéma, les spectatrices sont unanimes : "Super beau, moi si je l’avais en face de moi je ne répondrais plus de mes actes non plus !", "Il est plutôt sexy, il est à notre gout !". En dehors du physique de l’acteur, l’histoire intéresse également : "Bah on espère savoir pourquoi est-ce que Christian est comme ça, c’est l’intrigue du film !".

Au cinéma, ces dames ont été accueillies comme il se doit: petits cadeaux, photos souvenirs et stripteaseurs... De quoi faire monter la tension avant le début du film. Si Cinquante nuances de Grey sur grand écran avait reçu quelques critiques, ce deuxième épisode a conquis ces jeunes femmes.

Mieux que le précédent?

A la sortie, les réactions sont plutôt positives : "Qu’est-ce qui vous a plu ?" "Tout !", "On n’ose pas vous le dire !", "Magnifique", "Incroyable"...

Quant à dire si le film est mieux que le précédent, là aussi les spectatrices se mettent d’accord. "Oui vraiment !", "Il est beaucoup plus romantique, beaucoup moins trash que le premier", "En émotions et tout c’était vraiment chouette… Vraiment un chouette film !"

Le premier volet avait rapporté dans le monde plus de 500 millions de dollars uniquement en salles, il y a fort à parier que Cinquante nuances plus sombres, qui ne déçoit pas, en fera tout autant.