Mauvaise idée

Il s'injectait du sperme dans les veines pour soigner son mal de dos

Bien-être

Un homme de 33 ans a trouvé une solution hors du commun pour soulager ses douleurs chroniques au dos.

Ce dernier n'en pouvait plus de souffrir. Il s'est donc injecté son propre sperme dans les veines afin de se soigner, mettant ainsi sa vie en danger.

Il a ensuite ressenti une douleur insoutenable en soulevant un objet très lourd. Il s'est rendu chez le médecin. Le spécialiste a été étonné en découvrant une partie de son bras plus rouge et plus enflée que le reste du corps, relate Forbes.

© Irish Medical Journal


© Irish Medical Journal

 
Le patient a alors avoué qu'il avait trouvé un moyen innovant pour soigner ses douleurs chroniques. Il a expliqué qu'il s'injectait son sperme chaque mois depuis un an et demi.

Il utilisait une aiguille hypodermique qu'il avait achetée sur Internet. Mais lorsque l'homme ne trouvait pas la veine, son sperme se propageait dans les tissus tout autour, ce qui a provoqué une grave infection. Le patient n'avait jamais remis en cause son remède étonnant, persuadé qu'il fonctionnait bien. Le docteur a dû lui prescrire des antibiotiques.

Le cas de ce patient qui a réalisé la première injection intraveineuse de sperme a été relaté par le Irish Medical Journal. "Ce cas prouve que l'expérimentation médicale sans tests cliniques approfondis et en toute sécurité est dangereuse", ont précisé les experts.