Carnet blanc

Elle a joué dans Harry Potter et s'est mariée ce week-end : la reconnaissez-vous?

People

La grande famille de sorciers s'est réunie ce week-end pour fêter le mariage de l'une de leur consoeur. Devinez qui est la mariée ?

Les stars de la saga Harry Potter se sont réunies pour une raison bien particulière ce week-end. Ils étaient invités au mariage d'Afshan Azad, l'actrice qui jouait la petite Padma Patil au bras de Ron Weasley lors du gala d'Harry Potter et la Coupe de Feu .

Elle a fréquenté le succès, il y a 13 ans en participant à la saga des films Harry Potter. Afshan Azad qui célébrait son mariage le week-end dernier y a invité ses copines de tournage, Bonnie Wright et Katie Leung. Le mariage était un mariage traditionnel bangladais. La mariée avait d'ailleurs revêtu le vêtement traditionnel.



LE TOURNAGE D'HARRY POTTER, SA MEILLEURE EXPÉRIENCE
La jeune femme de 29 ans, qui avait été recrutée en 2005 pour jouer dans la saga de Harry Potter estime que "sa participation aux films Harry Potter a été la meilleure expérience de toute sa vie. J'ai été un peu foudroyée par une étoile. Je suis une grande fan de Harry Potter et je n'aurais jamais imaginé qu'une petite fille de Manchester allait être choisie pour avoir le rôle."

La jeune femme a posté une photo de la journée en expliquant qu'elle allait désormais commencer sa nouvelle vie de femme mariée à Manchester.