Images spectaculaires

Priyanka Chopra a épousé Nick Jonas en Inde

People

Leur mariage Bollywood a tout d'un conte de fées.

Le 18 août dernier, Priyanka Chopra et Nick Jonas annonçaient leurs fiançailles. Le couple qui avait organisé une cérémonie rituelle en Inde, s'est dit "oui" le 2 décembre à Jodphur, selon le Times of India. L'actrice de 36 ans et l'ex-membre des Jonas Brothers ont dévoilé des photos et une vidéo de la fête indienne. L'ancienne Miss Monde portait une robe très colorée tandis que le chanteur de 26 ans avait opté pour une tenue blanche.

Les festivités se sont déroulées au palais Taj Umaid Bhawan. Joe Jonas, un des frères du marié, a dansé sur la scène du mariage offrant un spectacle haut en couleur. "Tout a commencé avec une cruelle compétition de chant et de danse entre nos deux familles, mais qui a terminé, comme d'habitude, en une immense célébration de l'amour (...) nous étions extrêmement reconnaissants pour l'effort, l'amour et le rire et garderons en mémoire cette soirée si spéciale pour le reste de nos vies", a commenté la mariée sur Instagram.



"L'une des choses les plus précieuses que notre relation nous a apportée, c'est la fusion entre des familles qui aiment et respectent la foi et la culture de chacun (...) Et donc planifier ce mariage avec le mélange des deux était vraiment incroyable (...) Une fois encore, nous avons fait quelque chose qui nous ressemble", a écrit Nick Jonas sur Instagram.




 

 

 

 

 

 

 

 
Hillary Duff, Sophie Turner, Demi Levato, Dwayne Johnson, Shania Twain étaient invités à l'evènement. On ignore encore si tous ont fait le déplacement jusqu'en Inde. Une chose est certaine, le prince Harry et Meghan Markle n'y étaient pas. Malheureusement, la Duchesse de Sussex n'a pas pu assister au mariage de son amie à cause de sa grossesse. L'épouse du prince Harry serait très épuisée depuis plusieurs semaines et un long voyage serait déconseillé.