People

Booba annonce son combat contre Kaaris en avril à Bruxelles

People
© AFP

Les deux rappeurs sont-ils enfin tombés d'accord ? Dans une publication Instagram, Booba a annoncé que son combat contre Kaaris se déroulerait à Bruxelles au mois d'avril.

Leurs fans ne parlent plus que de ça et on ne compte plus le nombre de posts Instagram où les deux hommes s'envoient piques et provocations. Mais cette fois, ça y est, après s'être offert une bande-annonce, le superbe coup médiatique de Booba et Kaaris aurait un lieu et une date.

Sur son propre compte, Booba a annoncé que son homologue allait recevoir "le contrat par huissier", directement chez son label et signé de la main de "B2O". Leur hypothétique combat, censé régler plusieurs mois de rivalités et épiloguer leur bagarre à Orly, est prévue pour "le 5 avril à Bruxelles au Palais 12", une salle pouvant accueillir jusqu'à 15.000 personnes.

Reste à voir si Kaaris acceptera la proposition. En attendant, l'événement reste hypothétique: d'après la RTBF, les programmateurs de la salle étudient effectivement une demande de réservation de la part de Booba mais ne se sont pas encore prononcés. Les élus locaux ont déjà fait part de leur hostilité vis-à-vis du combat.