Pari fou

Danny, 130kg, et Lexi, 220kg, ont arrêté les restos, l'alcool et les grignotages

Bien-être

Une histoire bouleversante et pleine de courage à retrouver également en vidéo dans notre article.

Danny et Lexi étaient en surpoids depuis de nombreuses années. Le couple de jeunes mariés a décidé d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Danny pesait 130 kg et Lexi est passée de 170 kg à 220 kg en quelques années. A cause de ces kilos, les Américains n'arrivaient même plus à faire de longues balades car tout devenait un véritable effort. "Enfant, nous n’avions pas beaucoup d’argent et mes parents ne faisaient jamais la cuisine. Les plats préparés étaient toujours plus faciles à acheter que les aliments sains (...) ?J’ai toujours été une mangeuse compulsive et, quelle que soit mon humeur, la nourriture était toujours là pour moi", a confié Lexi à PopSugar.

Ils se sont lancés un défi à relever ensemble. Ils ont décidé de ne plus boire d'alcool, de ne plus grignoter, de ne plus manger à l'extérieur et de ne plus commander de plats. Si ce pari semblait impossible à réaliser au départ, les amoureux, adeptes des buffets à volonté, se sont motivés afin d'y arriver à deux.

Deux ans plus tard, le couple a réussi à perdre énormément de poids. L'homme et la femme sont même devenus une source d'inspiration pour de nombreuses personnes en surpoids, prouvant que tout est possible avec de nouvelles habitudes alimentaires et de la motivation. Ils ont commencé à faire 30 minutes de sport cinq fois par semaine. Lexi a publié chaque changement sur son compte Instagram. "En postant nos progrès, j'ai vu qu'on aidait et encourageait aussi d'autres personnes", a expliqué Lexi. Les retours positifs ont donné du courage au duo qui a continué à progresser.

Deux ans plus tard, ils ont complètement changé. Aujourd'hui, Lexi pèse 78kg et Danny 86 kg. "C'est une nouvelle vie. Notre relation est meilleure. On est heureux, on est vivant", a confié la femme sur le plateau de l'émission Today.