À la recherche d'un nouveau majordome

La Reine d'Angleterre embauche !

Insolites
© Pixabay

Un nouveau poste s'est libéré au Buckingham Palace. Si vous cherchez à relever un nouveau défi, ce job est fait pour vous !

Il faut cependant remplir certains critères avant de pouvoir prétendre au poste et s'assurer que cela vaut bien la peine en plein Brexit.

L'expérience est un atout mais elle n'est pas indispensable selon la description du "Trainee Butler" puisque le futur majordome de la Reine aura droit à une formation pour être au top. Mais il faut faire preuve d'une éthique de travail irréprochable, avoir les capacités de maîtriser toutes sortes de situations et porter une attention infaillible aux détails. Un langage courtois, les bonnes manières et une présentation soignée sont bien sûr de mise. 

Les principales tâches consisteront entre autres à servir le déjeuner, mais aussi assurer des réceptions ou tout autre évènement comme des réunions d'État et fournir un service exceptionnel pour des invités de marque.

Mais tout a un prix, d'autant plus lorsqu'il s'agit de se mettre au service de la Reine. Il faudra vous contenter de la modique somme de 19.935 livres par an, c'est-à-dire environ 22.797 Euro. Si vous êtes toujours motivés et éligibles, envoyez vite votre CV avant le 17 février !

LINK: "Working for us" op www.theroyalhousehold.net

Commentaires - Nétiquette


Les commentaires sont en train de charger, patientez un moment s.v.p.
Si les commentaires ne s'affichent pas, un AdBlocker les bloque probablement.
Vous devez le paramétrer de sorte que notre site ne soit plus bloqué.