Vosges

Il perd le contrôle de sa voiture et dévale une piste de ski de La Bresse

Insolites
© Pixabay (Illustration)

Dans la nuit du 24 janvier, deux hommes en état d'ébriété avancée se sont retrouvés sur une piste de ski... à bord d'une voiture.

"Drôle" de découverte que celle du personnel de la station de La Bresse - Hohneck, dans les Vosges, vendredi matin. Une voiture se trouvait là, au pied d'une piste de ski (la piste de la Goutte). Un peu plus loin, dans un chalet, deux hommes en état d'ébriété avancé s'étaient réfugiés: il s'agissait du conducteur et de son passager, rapporte Vosges Matin.

Dans la nuit, cet automobiliste a ainsi perdu le contrôle de son véhicule sur la route des Crêtes, où il a dit vouloir faire demi-tour. Résultat, les deux hommes ont vu leur voiture glisser sur la piste de ski et auraient décidé de la descendre... avant de se retrouver bloqués au niveau du télésiège.

Vendredi matin, la dameuse de la station a tracté le véhicule à l'écart de la piste, mais celui-ci n'est pas prêt de regagner l'asphalte dans la mesure où aucune route ne dessert l'endroit. Visiblement, les deux hommes devront donc attendre que la neige fonde pour récupérer leur voiture...




Commentaires - Nétiquette


Les commentaires sont en train de charger, patientez un moment s.v.p.
Si les commentaires ne s'affichent pas, un AdBlocker les bloque probablement.
Vous devez le paramétrer de sorte que notre site ne soit plus bloqué.