Mauvaise idée

Elle tente courageusement de déboucher ses toilettes à la main

C'est une décision qu'elle va vite le regretter.

Gracie Henderson vient tout juste de s'installer dans sa nouvelle maison, près de Houston aux Etats-Unis. Après seulement quelques heures, elle a déjà un vécu un moment dont elle se souviendra certainement longtemps !

 
Un acte courageux

En arrivant, la nouvelle propriétaire tombe face à des toilettes bouchées et a bien l’intention de régler ce problème rapidement. A peine installée, elle ne possède pas les outils nécessaires mais se dit qu’avec sa main, le résultat sera le même. Malheureusement, son courage ne sera pas récompensé…

 
Bloquée par sa montre, sa main reste au fond de la cuvette

Gracie a rapidement réalisé qu’elle aurait mieux fait d’enlever sa montre avant de plonger sa main dans la cuvette. A cause d’elle, sa main reste coincée dans la canalisation. Elle tente tout pour la retirer, appelle ses voisins mais rien n’y fait, elle se décide à appeler les pompiers.

 
Des pompiers très pros malgré la circonstance 

Sur place, l’équipe n’a eu d’autre choix que de déboulonner le cabinet et de le sortir dans le jardin pour s'occuper de cette affaire! La main de Gracie, elle, est toujours coincée ! Mais la jeune fille garde le sourire. Les pompiers, eux, restent bien sérieux face à cette situation insolite. Après quelques tours de vis, Gracie est enfin libérée !