Réalité ou fake ?

Son twerk étrange au bord d'une route perturbe des automobilistes

Son comportement pourrait avoir causé un grave accident.

Mais pourquoi ces deux jeunes filles se sont-elles placées au bord d’une voie rapide pour se filmer en train de "danser" ? C’est certain, après cette scène, elles ne risquent plus de se faire remarquer.

Rires et gloussements

Une jeune fille se fait filmer par son amie et s’adonne à une petite danse sur le bord de la route. Elle lève les jambes, remue ses fesses et fait voler sa chevelure. D’un côté et de l’autre de la caméra, on entend des gloussements.

Plus loin, une moto approche. La jeune fille, est toujours en pleine performance, continue de danser en levant les bras face à la route. C'est pile devant la caméra que la moto entre en collision avec une voiture venant en sens inverse. Visiblement, cette dernière voulait tourner à gauche et a coupé la route au motard.

Pleurs et angoisse

Derrière la caméra, l’amie continue de filmer la scène… La danseuse, elle, est en train de pleurer. Heureusement pour elle, son amie et surtout le motard, l’accident est impressionnant, mais le conducteur du deux-roues s’en est sorti vivant ! Après s’être remis de ses émotions et de sa fracture à la jambe, il pourra reprendre la route.