par
A 7 ans

Chloe écrit au grand patron de Google pour y travailler

Chloe Bridgewater a beaucoup d’ambition pour une enfant de son âge.

Chloe Bridgewater a beaucoup d’ambition pour une enfant de son âge. La jeune fille de 7 ans, qui vit à Hereford, a eu une conversation avec son père à propos du monde du travail, et cela lui a donné des idées. Elle a ainsi décidé de prendre les devants et a tout simplement écrit au géant Google. C’était la seconde fois de sa jeune existence qu’elle prenait la plume pour écrire à quelqu’un : la première fois, c’était au père Noël, avec l’aide de son père. Sa lettre débute par "Dear Google Boss", "Cher chef de Google".

"J’aime les ordinateurs et j’ai une tablette"

Chloe a découvert, grâce à une recherche sur Internet, que les employés de la boîte disposaient de karts et d’un toboggan sur leur lieu de travail. Dans la lettre, elle explique: "J’aime les ordinateurs et j’ai une tablette sur laquelle je joue à des jeux", écrit-elle. Elle précise qu’elle aimerait travailler chez Google, mais aussi bien être nageuse ou encore travailler dans une chocolaterie.

"J’attends de recevoir ta candidature quand tu auras fini l’école"

Contre toute attente, la fillette a reçu une réponse de Sundar Pichai, le CEO de Google, en personne. Son père Andy a partagé le courrier sur Twitter. "Merci beaucoup pour ta lettre. Je suis content que tu aimes les ordinateurs et les robots, et j’espère que tu vas continuer à apprendre des choses sur la technologie. Je pense que si tu continues à travailler dur et à suivre tes rêves, tu peux accomplir ce sur quoi tu as concentré tes esprits: de travailler à Google, jusqu’à nager lors des Jeux Olympiques. J’attends de recevoir ta candidature quand tu auras fini l’école :)".